Le pochoir dans tous ses états

Le pochoir dans tous ses états Nail Art by Miss Den

Marre de votre vernis ordinaire ? Vous rêvez d’une manucure fun, propre et originale en un rien de temps ? On vous présente aujourd’hui un trésor :

Le pochoir ongles !

Devenez une nail artist sans passer des heures à tenter de réaliser des motifs sur vos ongles ! Ce petit objet renferme un rouleau de pochoirs à motifs, qui se déroule comme un scotch ! Zèbre, léopard ou encore étoiles, tout est permis !
Super simple d’utilisation, ces pochoirs viendront habiller vos ongles pour égayer votre manucure et la rendre unique ! Après avoir lu cet article le nail-art n’aura plus de secrets pour vous !

Pour commencer, appliquez sur vos ongles votre base habituelle ainsi que le vernis de la couleur de votre choix !


Jusque-là pas de panique, c’est le début d’une manucure classique !
Pour utiliser votre roller, il faut absolument que votre vernis soit tout à fait sec ! Le vernis qui se décolle en même temps que le stickers… Pas top !

Votre vernis est bien sec ? Alors on y va !

Découpez un morceau du pochoir. Total look zèbre ou léopard ? Des motifs uniquement sur une partie de l’ongle ? Une ou plusieurs étoiles ? C’est le moment de vous faire plaisir et de laisser libre cours à votre imagination !

Décollez maintenant le pochoir de son support et collez-le bien sur votre ongle. Il faut que les contours du pochoir soient bien collés à l’ongle pour éviter les bavures !

C’est le moment de mettre le vernis !

Appliquez une autre couleur de vernis sur l’ensemble des motifs du pochoir et laissez sécher quelques secondes avant de retirer délicatement le pochoir, en commençant par les bords de l’ongle !

Et voilà, vos ongles sont décorés et tendances ! Il ne vous reste plus qu’à appliquer une couche de top-coat pour protéger votre magnifique manucure et unifier les deux couches !

Petite astuce pour les passionnées de nail-art ou celles qui veulent pousser plus loin leur manucure !
Les motifs créés par le pochoir peuvent être plus élaborés, par exemple en utilisant plusieurs couleurs qu’on peut rajouter avec un petit pinceau ou un dotting tool !